Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANY S'AMUSE
Albums Photos
Pages
DANY S'AMUSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 141
5 août 2015

UNE ROBE INSPIRATION VINTAGE... LE NEW LOOK DE DIOR....

 

Bonjour à tous!!!

 

J'espère que vos vacances se poursuivent et que vous profitez de votre temps comme bon vous semble.

Pour moi, je m'estime être en vacance tout au long de l'année car non seulement j'habite une région magnifique mais en plus je fais ce qui me rend le plus heureuse à longueur d'année ; je couds...

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une de mes passions : la mode vestimentaire vintage des années 40' et 50'.

Voici la dernière robe que je viens de créer. Celle ci s'inspire des robes des années 50 ; même si celle ci vous semble être un modèle basique de cette période, le fait est qu' à l'origine c'est moi qui l'est dessinée d'après un modèle que j'avais créé en 2006 pour le concours des jeunes créateurs de la Fashion week à Cannes. Je reviendrais ultérieurement sur le modèle en question qui était un deux pièces. Le corsage et la jupe.

Comme je suis très intéressée par le style "New Look" de Dior, je me suis naturellement inspirée de l'esprit des années 50'.

La robe que je vous présente ici est donc une transformation de mon patron d'origine.

Ainsi je peux signer mes modèles car même s'ils sont inspirés par une époque et un style, il n'en reste pas moins que c'est moi qui en ai fait les patrons...

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère vous trouvez en pleine forme très prochainement!!!!

Composition1

Composition4

Composition2

Publicité
Commentaires
DANY S'AMUSE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité