Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANY S'AMUSE
Albums Photos
Pages
DANY S'AMUSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 141
15 septembre 2015

MES DERNIERES CREATIONS : LES BIBIS

 

 

Créer prends du temps lorsque l'on ne fait pas du "copier-coller" du travail des autres. C'est mon cas. Derrière mes créations, il y a des heures de travail mais le résultat est là et j'en suis fière. Ma clientèle est satisfaite et c'est le but à atteindre en priorité pour moi.

Je voulais donner à mes clientes le petit "must have plus" qui est indispensable à toutes belles tenues.

Très rapidement mon objectif s'est focalisé sur les bibis.

Je vous en présente deux...

IMG_3746

IMG_3745

IMG_3747

IMG_3749

IMG_3752

IMG_3753

IMG_3754

Je continue à faire et je suis toute excitée de pouvoir à chaque fois vous présenter de nouvelles choses. Des petites choses qui rendent plus douce notre vie quotidienne. Je m'adresse, à travers mes créations, à des femmes qui ont décidé d'adopter un style vintage dans leurs tenues. Mais je gage que même si vous ne faîtes pas partie de cette communauté (qui somme toute est en plein développement), vous pouvez trouver une occasion pour porter cet embellissement (mariage, baptême, communion ou encore sortie exceptionnelle à l'opéra). Certes il s'agit là d'exceptionnelles conditions. Mais alors, qui vous empêche d'en faire une habitude ?

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
B
Ouf, enfin je découvre ces bibis mystérieux ! Très jolis et je suis sûre qu'ils vont avoir un succès fou!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
D
c'est très joli tout ça Dany, ça donne envie de devenir un peu rétro :)
Répondre
DANY S'AMUSE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité