Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANY S'AMUSE
Albums Photos
Pages
DANY S'AMUSE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 141
17 août 2015

UNE JUPE ESPRIT 50'

Bonjour mes zaminautes,

 

S'il y a de la rentrée dans l'air pour certains, nous dans le sud-est sommes encore en été avc des températures estivales. 

J'ai fait  la semaine dernière cette jupe qui est donc pile poil dans le thème du temps que nous avons ici.

Elle est en lin et coton mélangé, une matière agréable à porter et qu'en même un peu plus épaisse que le simple coton. Il sera facile de la porter encore quelques semaines avec un petit gilet le matin. Ses couleurs toniques sont particulièrement appréciées dans notre région ; la proximité de la mer fait le reste et nous fait sentir tout au long de l'année que malgré les critiques émises lors des mauvais jours (je parle de moi...) il est vrai que nous sommes qu'en même privilégiés par le temps.

Diapositive1

 

Je vous laisse en vous souhaitant une excellente semaine.

Portez vous bien.

Photos 2487

Publicité
Commentaires
DANY S'AMUSE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité